Abraham Toro procure une victoire de 4-3 aux Athletics contre les Guardians

Eric He, The Associated Press
Abraham Toro procure une victoire de 4-3 aux Athletics contre les Guardians

OAKLAND, Calif. — Le Québécois Abraham Toro a fait son entrée dans le match en neuvième manche à titre de frappeur suppléant et il a produit le point gagnant en soutirant un but sur balles dans un gain de 4-3 des Athletics d’Oakland contre les Guardians de Cleveland, jeudi.

Premier frappeur à faire face à Eli Morgan, Toro a laissé passer une balle glissante et trois balles rapides qui n’ont pas atteint la zone des prises. Avec les buts remplis, Darell Hernaiz a croisé le marbre pour mettre un terme au match.

Les A’s, qui ont annoncé leur déménagement à Las Vegas en 2028, n’ont attiré que 4118 partisans au Coliseum. Quelque 26 902 spectateurs ont assisté aux quatre premiers matchs de la saison à Oakland.

Les favoris locaux ont perdu trois de leurs quatre premiers matchs de la saison. Le gérant Mark Kotsay a mené les siens à une fiche de 60-102 à sa première saison en 2022, puis de 50-112 l’année dernière.

Carlos Carrasco effectuait un retour dans la rotation des Guardians après trois saisons avec les Mets de New York. Il a permis trois points et six coups sûrs en cinq manches. Le droitier de 37 ans a revendiqué une fiche de 88-73 pour Cleveland de 2009 à 2020.

Scott Barlow (0-1) a vu la défaite être portée à sa fiche après avoir rempli les buts en neuvième manche.

Dany Jimenez (1-0) a signé la victoire après avoir concédé une frappe en lieu sûr et une passe gratuite en neuvième.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires