ORMSTOWN, Qc — Une femme de 34 ans a été tuée mercredi matin à Ormstown, en Montérégie, indique la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers de la MRC du Haut-Saint-Laurent avaient été appelés vers 10h30 au sujet d’un conflit entre deux personnes dans une résidence de la rue Cairns, à Ormstown.
Sur place, ils ont constaté le décès d’une femme de 34 ans, tandis qu’un homme de 60 ans présentait des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. La SQ confirme que les deux personnes se connaissaient.
L’homme a été arrêté et transporté dans un centre hospitalier pour être soigné. Il sera interrogé par les enquêteurs prochainement.
Des enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes contre la personne ainsi que du service de l’identité judiciaire sont sur les lieux pour analyser la scène, rencontrer des témoins et recueillir des informations entourant les circonstances du drame.
Il s’agit de la 12e femme tuée au Québec depuis le début de l’année.
Le père qui a tuée sa propre fille,elle a été poignardé a mort,par son père Alain Caza et Amanda Caza,pauvre femme agé 34 ans et lui 60 ans,c est affreux a Ormstown,montérégie
Je suis triste pour elle,ne méritait pas sa pauvre femme,agé de 34 ans Amanda Caza Ormstown Montérégie.Je rends un dernier adieu chère femme amen.