Un corps a été retrouvé après l’incendie d’une résidence à Saint-Georges

La Presse Canadienne
Un corps a été retrouvé après l’incendie d’une résidence à Saint-Georges

SAINT-GEORGES, Qc — Un corps a été retrouvé, mercredi soir, dans les décombres de la résidence qui a été ravagée par les flammes à Saint-Georges, en Beauce, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon la Sûreté du Québec (SQ), «tout porte à croire» qu’il s’agirait de l’adolescent qui manquait à l’appel depuis l’incendie.

Dans un communiqué publié jeudi matin, le corps policier provincial a précisé qu’avant de pouvoir confirmer officiellement que le corps retrouvé est celui de l’adolescent porté disparu, des procédures d’identification devront être réalisées au laboratoire de sciences judiciaires et médecine légale.

L’identité de la victime doit en effet toujours être confirmée à la satisfaction du coroner.

À la suite de l’incendie, qui a complètement détruit la résidence située sur la 90e rue, cinq personnes avaient été transportées à l’hôpital, notamment parce qu’elles avaient été incommodées par la fumée, tandis qu’un adolescent manquait à l’appel.

Le brasier s’est déclenché vers 22 heures mardi soir et les pompiers ont combattu les flammes jusqu’à mercredi matin, sans être en mesure de sauver le bâtiment.

La SQ enquête toujours afin de comprendre les circonstances qui ont provoqué cet incendie, mais elle a précisé que «jusqu’à maintenant, il n’y a pas d’élément criminel qui a été relevé dans le dossier».

Des témoins doivent encore être rencontrés et des expertises doivent être complétées, a fait savoir le corps policier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires