Montréal: un homme de 71 ans a été tué par balle tard lundi soir dans Saint-Laurent

La Presse Canadienne
Montréal: un homme de 71 ans a été tué par balle tard lundi soir dans Saint-Laurent

MONTRÉAL — Un septuagénaire a perdu la vie dans un hôpital de Montréal après avoir été atteint par au moins un projectile d’arme à feu, tard lundi soir, près d’un restaurant du nord-ouest de la ville.

Au lever du jour, mardi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirmait que cet homme était devenu la septième victime de meurtre depuis le début de l’année sur le territoire qu’il dessert.

L’attaque est survenue vers 23h20 dans le stationnement du restaurant situé sur le boulevard Marcel-Laurin, près de l’intersection du boulevard Thimens, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. La victime, un homme âgé de 71 ans, a été atteinte au haut du corps alors qu’elle était seule à bord d’une automobile.

Le ou les auteurs de l’attaque avaient déjà pris la fuite lorsque les premiers policiers du SPVM sont arrivés sur les lieux. Ces derniers avaient été alertés par un appel transmis au central téléphonique d’urgence 911.

Les policiers ont tout de même eu la possibilité d’interroger des témoins. Tôt mardi, aucune arrestation n’avait encore été rapportée.

Un périmètre de sécurité a été érigé près de l’édifice abritant le restaurant et un tronçon du boulevard Marcel-Laurin a été fermé à la circulation. 

Des techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs du SPVM devaient procéder à l’analyse de la scène de crime.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires