Montréal: 9 personnes blessés, dont une gravement, dans deux incendies

La Presse Canadienne
Montréal: 9 personnes blessés, dont une gravement, dans deux incendies

MONTRÉAL — Neuf personnes ont été blessées ou incommodées lors de deux incendies qui se sont produits à Montréal, mardi soir et en début de nuit, mercredi.

Parmi ces personnes, quatre ont été transportées à l’hôpital. 

On craint pour la vie de l’une d’elles, une femme âgée de 59 ans, qui a été grièvement incommodée par la fumée lors de l’incendie de mercredi survenu dans un appartement de la rue Gascon, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’immeuble résidentiel de trois étages a été évacué, mais les flammes ont été contenues à l’appartement où réside la femme blessée. En fin de nuit, les locataires ont pu rentrer chez eux pendant que la dame incommodée était soignée à l’hôpital.

La cause de ce sinistre n’était pas encore connue en fin de nuit, mais le SPVM, qui mène l’enquête, doutait qu’il soit d’origine criminelle.

Quant à l’autre incendie, il a éclaté vers 21h40 dans un édifice de 15 appartements situé sur la rue Melrose, près de l’intersection de la rue Wellington, dans l’arrondissement de Verdun.

Trois des huit blessés ont été envoyés à l’hôpital, mais ils auront tous la vie sauve, selon le SPVM.

Les dommages causés à l’immeuble sont considérables. Ce sont les enquêteurs du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) qui feront la lumière sur les causes de ce sinistre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires