Le SPVM enquête sur une mort suspecte survenue dans l’arrondissement Lachine

La Presse Canadienne
Le SPVM enquête sur une mort suspecte survenue dans l’arrondissement Lachine

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal enquête présentement sur une mort suspecte survenue mercredi en début de soirée dans un appartement de l’avenue Duranceau, près de la rue des Érables, dans l’arrondissement Lachine.

Un appel au 911 aurait été logé vers 19h30 à propos d’un homme retrouvé inanimé dans le logement, a indiqué Jeanne Drouin, relationniste médias au SPVM.

À leur arrivée, les techniciens paramédicaux ont découvert un homme d’une vingtaine d’années présentant «des blessures apparentes au haut du corps». Son décès a été constaté sur place et la cause demeure inconnue.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de l’immeuble et plusieurs citoyens du voisinage ont été rencontrés par les policiers au cours des dernières heures.

Les enquêteurs recherchent des caméras de sécurité dans les alentours, qui auraient pu enregistrer des images susceptibles de faire progresser l’enquête, dont l’objectif est de déterminer les événements ayant mené à ce décès encore nébuleux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires