Brossard: l’homme grièvement blessé par balle, tôt mardi matin, aura la vie sauve

La Presse Canadienne
Brossard: l’homme grièvement blessé par balle, tôt mardi matin, aura la vie sauve

BROSSARD, Qc — Le jeune homme qui a été grièvement blessé par au moins un projectile d’arme à feu en milieu de nuit, mardi, dans la région de Montréal, aura la vie sauve selon ce qu’a confirmé quelques heures plus tard le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Il s’agit d’un homme âgé de 26 ans qui est connu des milieux policiers. En matinée, il était encore hospitalisé.

Le SPAL a raconté que l’homme blessé s’est présenté peu avant 3h15 dans un hôtel du boulevard Marie-Victorin, à Brossard, en Montérégie, tout juste au sud des accès au pont Samuel-de-Champlain. Il voulait alors obtenir de l’aide. 

Des policiers du SPAL se sont présentés sur place peu après et le transport à l’hôpital de la victime a été effectué. Ses blessures étaient sérieuses, selon ce qu’ont précisé les policiers.

En matinée, la police ne savait pas encore à quel endroit l’homme avait été attaqué et dans quelles circonstances. Une enquête a été ouverte.

Le SPAL a d’ailleurs lancé un appel à la population afin de recueillir des informations sur cette affaire. Entre-temps, un déploiement policier notamment constitué d’enquêteurs et de techniciens en identité judiciaire du SPAL a été organisé près de l’hôtel où le jeune homme s’est réfugié.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires