Tout le monde en sécurité à polyvalente Chanoine-Armand-Racicot

Par Louise Bédard
Tout le monde en sécurité à polyvalente Chanoine-Armand-Racicot
Tout le monde est en sécurité à la polyvalente. (Photo : Photo Jessyca Viens-Gaboriau)

La parole-parole du Service de police indique que tout le monde est en sécurité dans l’école. La sortie des élèves pourrait être toutefois retardée. Les policiers commencent à lever le périmètre de sécurité.

Les policiers demandent aux parents de ne pas se présenter à l’école. Rappelons que l’intervention policière fait suite à une menace adressée à une personne. L’individu qui aurait proféré la menace n’est pas dans l’école.

Dans un message que vient de diffuser le Service de police on peut lire:

«Les élèves et le personnel enseignant sont en sécurité. Ceux-ci doivent demeurer confinés à des fins préventives. Nous demandons aux parents de ne pas se présenter à la polyvalente et les directives de sorties des jeunes seront émises via les communications de la Commission scolaire.»

Message

Dans un message envoyé aux parents, la directrice générale du Centre de services scolaire indique que les propos menaçants ne s’adressent pas à l’ensemble de l’école, et qu’il s’agit d’un cas isolé. «La sécurité de vos enfants à l’intérieur de l’école n’est donc pas compromise». précise-t-elle.

Le Centre de services scolaire demande aux parents de ne pas se présenter à l’école afin de ne pas nuire à l’intervention policière. Quoique retardé, le transport scolaire sera aussuré. Les informations en lien avec le transport des élèves seront transmises par courriel aux parents concernés.

Les policiers commencent à lever le périmètre de sécurité.
Le directeur de la polyvalente vient de s’adresser aux parents présents.
Louis-Philippe Dubois, directeur de la polyvalente Chanoine-Armand-Racicot.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires