La Coalition des Sans-Chemise Haut-Richelieu-Rouville invite la population à une rencontre des candidats de la circonscription de Saint-Jean dans le cadre des élections fédérales afin de discuter du régime de l’assurance-emploi.
Le public est invité à la soirée qui aura lieu le mardi 29 septembre, à compter de 19 heures, au Comité chômage du Haut-Richelieu et du Suroît, situé au 130, rue Jacques-Cartier Nord.
La soirée aura pour seul sujet l’assurance-emploi. Dans un premier temps, la Coalition des Sans-chemise posera cinq questions auxquelles les candidats présents répondront à tour de rôle. La parole sera ensuite donnée au public. L’exercice s’échelonnera sur une heure et demie au maximum, indique la Coalition.
Trois candidats ont confirmé leur présence à l’événement. Il s’agit de Denis Hurtubise, du Bloc québécois, Hans Marotte, du Nouveau Parti démocratique, et Jean Rioux, du Parti libéral. Le conservateur Stéphane Guinta a décliné l’invitation, tandis que celle adressée au Parti vert est restée lettre morte, selon France Robert, du Comité chômage.