Une chicane coûteuse

Une chicane coûteuse
Les policiers ont saisi une quantité importante de stupéfiants dans un appartement

Une chicane de couple a permis aux policiers de mettre la main sur une quantité importante de stupéfiants, mardi, dans le secteur Saint-Luc.

C’est un voisin qui a contacté les autorités, vers 4h35. Il y avait alors beaucoup de bruit dans l’appartement 201, d’un immeuble situé au 165, boulevard Saint-Luc.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont tenté de rencontrer les locataires concernés, un homme de 24 ans et une femme de 22 ans.

«Ils refusaient d’ouvrir. Nous devions nous assurer de la sécurité de la dame, puisque le plaignant disait l’avoir entendu crier», mentionne le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.

Une fois à l’intérieur, les agents de la paix ont constaté la présence visible de stupéfiants. Cela a mené à l’arrestation du couple.

Au cours de la journée, les autorités ont obtenu un mandat pour effectuer une fouille complète du logement. La perquisition a permis de mettre la main sur 25 grammes de cocaïne, 50 comprimés de méthamphétamines, 10 speeds et une petite quantité de cannabis.

Le jeune homme, qui est connu des milieux policiers, doit comparaître mercredi au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il devrait recevoir une accusation pour possession de stupéfiants en vue de trafic. La femme pourrait comparaître ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires