Un homme poignardé derrière l’église Saint-Gérard

Un homme poignardé derrière l’église Saint-Gérard
L'altercation est survenue dans le stationnement de l'église Saint-Gérard

Un homme de 22 ans a été blessé gravement à l’abdomen lors d’une rencontre qui a mal tourné dans le stationnement de l’église Saint-Gérard, vers 19h20, le 19 décembre.

«Il a été blessé pas un objet coupant, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’agent Martin Anctil. Il s’agit de blessures très graves, mais on ne craint pas pour sa vie.»

Pour le moment, les autorités ignorent le motif de l’agression. «Tout s’est passé très vite selon la victime. On sait qu’il s’agit d’un individu dans la vingtaine. Il a pris la fuite à pied», rapporte le policier.

Malgré ses blessures, le jeune homme s’est rendu jusqu’à une résidence, où les secours ont été appelés. Sur les lieux, les policiers ont prodigué les premiers soins en attendant l’arrivée des ambulanciers. Une opération de ratissage a ensuite été organisée.

Le quartier a été bouclé des rues Dorchester au boulevard du Séminaire et des rues Lebeau à Georges-Phaneuf. Bien qu’une quinzaine de policiers aient participé aux recherches, le suspect n’a pas été localisé.

Pour l’instant, aucune description de l’agresseur n’est disponible. Les enquêteurs interrogeront la victime lorsque son état de santé le permettra.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires