Soirée d’information sur l’avenir des CPE

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Soirée d’information sur l’avenir des CPE
L'Association des CPE de la vallée des Forts récapitulera les modifications que le gouvernement du Québec s'apprête à faire dans le réseau des services de garde subventionnés.

Les centres de la petite enfance sont en danger et il faut agir maintenant pour l’avenir, clame l’Association des CPE de la Vallée des forts. Dans le but d’informer parents, employés et partenaires, l’organisme tient une importante soirée d’information sur le sujet, le lundi 27 octobre, au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean.

La rencontre débutera à 19 heures dans la salle de spectacle situé au 190, rue Laurier. L’association récapitulera les modifications que le gouvernement du Québec s’apprête à faire dans le réseau des services de garde subventionnés.

Il sera question de la contribution parentale, du financement des installations et du développement de nouvelles places. «Compte tenu que plusieurs autres scénarios catastrophes planent en ce moment, les CPE n’ont d’autre choix que de se mobiliser et de faire valoir encore une fois la nécessité de leur réseau», peut-on lire dans le communiqué de presse de l’Association des CPE de la Vallée des forts.

Cette soirée d’information sera un prélude à une série de grands rassemblements régionaux dont un se déroulera à Longueuil, le 9 novembre, pour tous les CPE de la Montérégie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires