Nez rouge reprend la route vendredi

Nez rouge reprend la route vendredi
Pour obtenir un service de raccompagnement

À compter de ce vendredi 25 novembre, les bénévoles de l’Opération Nez rouge seront de retour sur les routes pour vous aider à bien rentrer, après vos soirées bien arrosées. Il s’agit de la 28e campagne dans le Haut-Richelieu.

Les téléphonistes recevront les appels les 25 et 26 novembre, de même que les 1er, 2, 3, 8, 9 et 10 décembre. Puis, la centrale de la rue Saint-Jacques sera ouverte tous les jours du 15 au 31 décembre inclusivement.

Pour faire appel à l’équipe de Nez rouge, on compose le 450 357-6011. Les lignes sont ouvertes de 20 heures à 3 heures (sauf le 31 décembre, où elles resteront ouvertes jusqu’à 4 heures). Le service de raccompagnement est gratuit, mais les bénévoles recueillent les dons.

Ceux-ci sont versés en totalité au Club Optimiste Saint-Eugène, maître d’œuvre de la campagne dans la région. L’argent amassé permet de financer différents programmes liés à la jeunesse.

Bénévoles

Ceux qui veulent se joindre à l’équipe de bénévoles de l’Opération Nez rouge doivent remplir le formulaire d’inscription disponible en ligne ou au poste du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu (325, rue MacDonald).

Les bénévoles peuvent également transmettre leur formulaire d’inscription en passant par l’application mobile de l’Opération Nez rouge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires