Neige et perturbations routières

Le retour de la neige a perturbé l’entrée au travail, jeudi matin. Les précipitations se sont transformées en pluie, mais la prudence reste de mise.

Plusieurs sorties de route ont été recensées dans le Haut-Richelieu, notamment sur l’autoroute 35. Un automobiliste s’est fait prendre près de la sortie du boulevard Saint-Luc, vers 6h30 (notre photo). La chaussée était enneigée et glissante au lever du jour.

En milieu de matinée, les voies étaient nettoyées. Vers 11 heures, Transport Québec indiquait que la chaussée sur l’autoroute était dégagée et mouillée.

Saint-Jean

Sur le territoire de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, les policiers ont reçu cinq appels pour des accidents liés aux conditions routières. «Il n’y a pas eu d’évènements majeurs», souligne la porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Christine St-Gelais.

Une collision entre deux véhicules face au 1394, route 219, a nécessité l’intervention d’une ambulance à 8h22. Le rapport sur les circonstances de cet accrochage n’était pas disponible, au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires