Meurtre de Yvan Monti: deux hommes arrêtés

Par Louise Bedard
Meurtre de Yvan Monti: deux hommes arrêtés

Deux hommes comparaissent aujourd’hui, au palais de justice de Saint-Jean, relativement au meurtre de Yvan Monty de Hemmingford. Le cadavre de la victime a été retrouvé sur le chemin des Érables, à Brigham.

La victime, un homme de 54 ans, n’avait pas été vue de ses proches depuis le mois d’octobre dernier. 

Une dénonciation a déjà été déposée contre Robert Bissonnette, un résident de Saint-Jean âgé de 48 ans qui a été arrêté vendredi. Il est soupçonné de complicité après le fait pour le meurtre. Il fait face aussi à l’accusation d’avoir commis un outrage au cadavre de la victime. Les chefs d’accusation font référence à la période du 1er octobre au 15 janvier.

Bissonnette est accusé aussi d’avoir volé le véhicule de la victime et d’avoir fait un faux document, soit une fausse procuration pour obtenir le véhicule.

Un autre homme de 50 ans, d’ Hemmingford, a été arrêté hier (mardi) à son domicile de Hemmingford. Le procureur de la Couronne chargé du dossier doit décider de l’accusation à porter contre lui.

Une querelle aurait possiblement éclaté entre les trois hommes connus des policiers.  L’enquête policière menée par l’unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Saint-Jean, se poursuit. Des expertises doivent être effectuées sur le corps de la victime, indique la sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires