Le suspect devrait comparaître aujourd’hui

Un homme de 25 ans, résident de Saint-Jean-sur-Richelieu, devrait comparaître aujourd’hui à la suite de l’agression armée survenue dans la nuit de vendredi à samedi, dans le Vieux-Saint-Jean.

Vers 3h10, un conflit a éclaté devant le 184, rue Richelieu entre le suspect et sa victime, un homme de 28 ans. L’altercation a dégénéré lorsque la victime a été poignardée au bas du corps avec une arme blanche.

«Il a été touché dans une jambe, confirme le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil. Par chance, les ambulanciers se trouvaient à proximité. Ils sont intervenus rapidement. Il a été conduit à l’hôpital, puis transféré à Montréal où il a été opéré. On ne craint plus pour sa vie.»

Le suspect a pris la fuite à pied. Les agents de la paix l’ont rattrapé sur la rue Laurier, près de la rue Saint-Georges, où il a été arrêté.

Les policiers confirment avoir retrouvé l’arme, sans indiquer à quel endroit.

On ne sait rien de plus pour l’instant concernant les motifs du crime. L’enquête a été menée en collaboration avec la Sûreté du Québec, notamment pour aider à la recherche d’indices grâce au maître-chien.

Le suspect pourrait faire face aujourd’hui à des accusations de tentative de meurtre et d’agression armée causant des lésions.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires