Le Café Royal aussi ciblé par des voleurs

Le Café Royal aussi ciblé par des voleurs
La serveuse Charlène Bissonnette et la gérante Véronique Côté

Le Café Royal a également été la cible d’un vol qualifié, la semaine dernière. 

L’évènement n’avait pas été rapporté aux médias. Les policiers ont été appelés dans la nuit du 17 au 18 mai, au 919, boulevard du Séminaire Nord.

Trois individus sont entrés dans l’établissement, peu avant la fermeture, vers 2h45. L’un des suspects a pointé une arme en direction de la serveuse et lui a demandé le contenu de son tiroir-caisse.

Il y avait trois clients au même moment dans le commerce. Aucun ne s’est interposé et personne n’a été blessé.

Leur butin en main, les voleurs ont quitté les lieux rapidement.

Les individus portaient des chandails en coton ouaté de couleur foncé avec capuchon et une casquette. Leur visage était dissimulé. Deux seraient âgés d’une trentaine d’années, alors qu’un autre semblait dans la vingtaine.

Loterie vidéo

Cet évènement porte à trois le nombre de vols qualifiés dans des établissements ayant des appareils de loterie vidéo à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Rappelons qu’il y en a eu un premier au bar l’Orchidée, le 11 mai, un autre a eu lieu au Petit Pub des Halles-Saint-Jean, le 21 mai.

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu demandent la collaboration du public pour retrouver le ou les auteurs de ces crimes. Toute personne qui détiendrait des informations pouvant leur permettre de faire progresser leur enquête peut les transmettre de manière anonyme au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires