Le mardi 8 mars, journée internationale de la femme, sera soulignée de différentes façons dans la région.
Emploi: COFFRE vous ouvre ses portes, à partir de 9 heures. Allez savourer un café, tout en visitant l’exposition «L’Histoire des femmes sur le marché du travail». De plus, participez à un quiz. Les locaux du COFFRE sont situés au 49 rue St-Jacques, à St-Jean-sur-Richelieu.
Affaires: De son côté, la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu tient une soirée réseautage qui mettra en vedette l’entrepreneuriat au féminin. L’événement se déroule à L’Épicurieux, aux Halles Saint-Jean, de 18h30 à 20h30.
Santé mentale: Le Club Lions de Saint-Luc offre ce matin le déjeuner à 40 personnes qui oeuvrent en santé mentale ou qui ont des troubles de santé mentale, au restaurant Ben & Florentine (174, boulevard St-Luc).
Sport: La Ligue de balle molle olympique du Haut-Richelieu invite les joueurs à une première rencontre d’information de la saison, à 19 heures, au restaurant Chez Pedro (82, route 104, à Saint-Athanase). La Ligue regroupe une vingtaine d’équipes qui débutera ses activités à la mi-mai.