L’actualité du 5 juin: Relais pour la vie

Par Charles Poulin
L’actualité du 5 juin: Relais pour la vie
Les organisateurs attendent plus de 3000 participants au Relais pour la Vie.

Tous les jours, nous vous proposons un résumé des activités et événements qui se tiennent dans notre région. Voici donc ce que nous réserve l’actualité du 5 juin.

Santé: Inauguration, ce matin, d’un nouveau point de service à Saint-Jean-sur-Richelieu pour les services externes de la direction programme santé mentale et dépendance du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Travaux: Les travaux relatifs au réaménagement de l’entrée sud du centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu se poursuivent sur la rue Champlain, entre les rues Royal 22e Régiment et Frontenac. Plus de détails ici.

Course: Plus de 3000 personnes sont attendues sur la piste d’athlétisme Pierre-Larose pour participer au Relais pour la vie. Le départ aura lieu dès 19 heures.

Sports: La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu inaugurera, ce matin à 10 heures, le Complexe sportif Vivacité.

Météo: Après de la pluie vendredi (averses en matinée puis possibilité d’orage en après-midi), nous aurons du beau temps en fin de semaine. Environnement Canada prévoit du soleil samedi et dimanche, avec un mercure tournant autour de 20 degrés Celsius. Pour voir le temps qu’il fera, cliquez ici.

À surveiller ce week-end: La municipalité de Saint-Georges-de-Clarenceville et son

Comité de pilotage MADA-Famille tiennent une consultation citoyenne dimanche.Cette rencontre fait partie intégrante d’une démarche d’élaboration d’une politique en faveur des aînés et des familles de Saint-Georges-de-Clarenceville. La consultation se tiendra à partir de 13h30 au centre communautaire de Saint-Georges-de-Clarenceville, situé au 1, rue Tourangeau. Les citoyens sont invités à confirmer leur présence jusqu’à aujourd’hui avant midi, auprès de Lucie Marsan, du Conseil économique, au 450 359-9999.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires