L’actualité du 28 octobre: Pas de cégep, ni d’école et de service de garde  

L’actualité du 28 octobre: Pas de cégep, ni d’école et de service de garde  

Tous les jours, nous vous proposons un résumé des activités et événements qui se tiendront dans notre région. Voici donc ce que nous réserve l’actualité du 28 octobre.

Grève: Débrayage aujourd’hui des employés de l’éducation. Des piquets de grève seront dressés autour du cégep et des écoles de la Commission scolaire des Hautes-Rivières. Il n’y a donc pas de cours de cégep, pas d’école primaire ni secondaire et pas de service de garde. Ces protestations souhaitent dénoncer les offres du gouvernement dans la prochaine convention collective.

Soirée gourmande: Bar à bonbons, bières de microbrasseries, fromages fins, dégustation de pop-corn et autres gourmandises vous attendent ce soir lors de la soirée-bénéfice À ta santé, Louis! organisée à L’Épicurieux. Les profits de l’évènement permettront aux parents de Louis, un bambin atteint d’une maladie génétique rare, de financer l’achat d’un véhicule adapté. La soirée débutera à 18h30 et se terminera vers 21 heures. Les billets en vente au coût de 30$ ne seront pas disponibles à l’entrée. Pour toute information supplémentaire, on consulte le site ensemblepourlouis.com ou on joint L’Épicurieux au 450 348-6100.

Information: C’est ce soir à l’hôtel de ville que se tiendra la consultation publique portant sur le projet immobilier qui pourrait prendre place sur le site de l’église Saint-Gérard-Majella. La rencontre d’information débutera à 19 heures.

Météo: Nous aurons droit à faible pluie avec un maximum de 11 degrés Celsius. 90% de possibilité de précipitation. L’humidité sera à 81% et la température ressentie sera de 8 degrés Celsius. Plus de détails sur la météo ici.

À lire ce jeudi: Un dossier sur les déchets organiques et les défis que la MRC doit surmonter pour atteindre l’objectif de traiter 60% d’entre eux en 2015.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires