La victime du délit de fuite mortel est de Saint-Jean-sur-Richelieu

La victime du délit de fuite mortel est de Saint-Jean-sur-Richelieu
La route 219 a été fermée une grande partie de la journée de vendredi.

La victime du délit de fuite mortel, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, sur la route 219 à Sherrington, est une résidente de Saint-Jean-sur-Richelieu, confirme la Sûreté du Québec.

À lire aussi: L’identité de la victime est dévoilée

La dame est âgée de 37 ans. Au moment d’écrire ces lignes, il n’était pas possible de révéler son identité puisque des membres de sa famille n’ont pas encore été avisés de son décès.

La victime prenait place à bord d’un véhicule lorsque celui-ci a percuté de plein fouet un poteau sur la route 219, près de l’autoroute 15, à Sherrington. L’impact est survenu vers 2h, dans la nuit de jeudi à vendredi. En milieu d’après-midi, vendredi, la route 219 était toujours fermée à la circulation automobile. 

Le conducteur a ensuite pris la fuite à pied. Il a été localisé à environ un kilomètre de la scène par les enquêteurs de la Sûreté du Québec vers 6h45, vendredi. Il circulait à pied en bordure de la route 219. Après avoir été conduit à l’hôpital pour y soigner des blessures, l’homme de 32 ans, de Saint-Constant, a été arrêté. Il s’expose à une accusation de délit de fuite causant la mort.

TC Media, avec la collaboration de Marc-André Couillard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires