La SQ saisit plus de 45 armes à Noyan

Par Louise Bedard
La SQ saisit plus de 45 armes à Noyan
Quatre personnes comparaissent aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jean.

Les Service d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la MRC du Haut-Richelieu, ont procédé mercredi à des perquisitions relativement à des possessions d’armes à feu et de dispositifs prohibés à Laval et à Noyan.

Quatre personnes, soit trois hommes âgés de 43, 51 et 81 ans et une femme âgée de 73 ans, ont été arrêtées et comparaissent aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ces personnes pourraient faire face à des accusations en lien avec la possession d’armes et de dispositifs prohibés ainsi qu’à des accusations relativement à l’entreposage négligent d’armes à feu. 

Ces arrestations et perquisitions font suite à une enquête amorcée en janvier dernier, lorsque le Service de police de Toronto a informé la Sûreté du Québec qu’une arme à feu prohibée avait été saisie à Scarborough. Selon la SQ, l’enquête démontre que l’arme à feu a été placée dans un colis postal au Québec. Le colis ne s’est jamais rendu à destination et le Service de police de Toronto a été informé de la découverte de l’arme à feu.

Noyan

La perquisition réalisée dans une résidence du chemin Petite-France, à Noyan, a permis la saisie de plus de 45 armes à feu, plusieurs dispositifs prohibés, des milliers de munitions et plusieurs milliers de dollars en argent canadien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires