La rue Saint-Louis barrée la nuit prochaine

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
La rue Saint-Louis barrée la nuit prochaine

Une section de la rue Saint-Louis, à Saint-Jean-sur-Richelieu,  sera fermée à la circulation ce soir et la nuit prochaine.

Le Service des travaux publics de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu doit procéder à un branchement d’égout pluvial pour le nouvel édifice en construction au 435, Séminaire. L’immeuble, où logera le commerce Tropicazoo, bénéficie d’une servitude de passage vers la rue Saint-Louis, à environ 75 mètres à l’est du boulevard du Séminaire.

Les travaux doivent commencer à 18 heures, le mercredi 3 mai, pour être terminés à 6 heures, le jeudi 4 mai. Pendant cette période, la rue Saint-Louis sera barrée à la hauteur du chantier, indique Guy Duquet, coordonnateur aqueduc et égouts, au Service des travaux publics.

Il précise que l’aire de travail pourrait s’étendre jusqu’à l’entrée du stationnement du Marché Super C. Il se peut que l’accès au centre commercial soit entravé du côté de la rue Saint-Louis. La clientèle aura avantage à emprunter les accès donnant sur le boulevard du Séminaire ou encore sur la rue Saint-Paul. C’est d’ailleurs pour réduire les impacts sur les commerces que les travaux se déroulent de soir et de nuit.

La rue Saint-Louis sera fermée à la circulation de transit entre le boulevard du Séminaire et la rue Grégoire. Le chemin de détour proposé passe par la rue Grégoire et la rue Saint-Joseph.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires