Investissement de 19 M$ chez Thomas & Betts

Par Charles Poulin
Investissement de 19 M$ chez Thomas & Betts
La ministre Dominique Anglade.

Le gouvernement du Québec a annoncé, jeudi, l’attribution une aide financière de 1,5 M$ à l’entreprise Thomas & Betts pour la réalisation d’un projet de modernisation de son usine de fabrication de composants électriques de Saint Jean sur Richelieu. Le projet est évalué à 19 M$

C’est la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique Dominique Anglade, en a fait l’annonce.

« Dans une économie mondiale où la concurrence est de plus en plus vive, nos entreprises manufacturières, comme Thomas & Betts, doivent investir notamment dans la modernisation de leurs équipements de fabrication pour s’assurer d’être plus productives et compétitives, indique-t-elle dans un communiqué. Le gouvernement du Québec est donc fier d’appuyer cet important projet, lequel contribuera assurément à la croissance de notre secteur manufacturier innovant », a déclaré la ministre Dominique Anglade.

Pour plus d’informations et de détails sur cet investissement majeur, veuillez consulter la prochaine édition du Canada Français.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires