Le gouvernement du Québec a annoncé, jeudi, l’attribution une aide financière de 1,5 M$ à l’entreprise Thomas & Betts pour la réalisation d’un projet de modernisation de son usine de fabrication de composants électriques de Saint Jean sur Richelieu. Le projet est évalué à 19 M$
C’est la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique Dominique Anglade, en a fait l’annonce.
« Dans une économie mondiale où la concurrence est de plus en plus vive, nos entreprises manufacturières, comme Thomas & Betts, doivent investir notamment dans la modernisation de leurs équipements de fabrication pour s’assurer d’être plus productives et compétitives, indique-t-elle dans un communiqué. Le gouvernement du Québec est donc fier d’appuyer cet important projet, lequel contribuera assurément à la croissance de notre secteur manufacturier innovant », a déclaré la ministre Dominique Anglade.
Pour plus d’informations et de détails sur cet investissement majeur, veuillez consulter la prochaine édition du Canada Français.