Le ministère des Transports du Québec procédera à la fermeture complète de l’autoroute 35 Sud, à la hauteur de la rivière des Iroquois, au cours des nuits du vendredi 19 au samedi 20 juin, de 22 heures à 8h30, et du samedi 20 au dimanche 21 juin, de 20h30 à 9h30.
Les automobilistes devront emprunter la sortie 50 de l’autoroute 35 Sud, le chemin Saint-André, la route 104 (boulevard St-Luc) puis l’autoroute 35 Sud.
À noter que lors des travaux, la bretelle d’accès à l’autoroute 35 Sud en provenance du chemin Saint-André sera également fermée. Les usagers devront poursuivre leur route sur le chemin Saint-André, emprunter l’avenue du Parc Sud, la route 104 (boulevard Saint-Luc) jusqu’au carrefour giratoire et l’autoroute 35 Sud.
Pont
Ces travaux de parachèvement s’inscrivent dans le cadre du projet de reconstruction du pont situé dans l’axe de l’autoroute 35 et au-dessus de la rivière des Iroquois, à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Veuillez noter que ces travaux pourraient être reportés au lendemain en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.
Vous pouvez vous informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Québec511.info.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel, rappelle le ministère.