Entraves sur l’autoroute 10

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Entraves sur l’autoroute 10

Jusqu’au 5 décembre, le ministère des Transports poursuit des travaux de remplacement de l’éclairage dans les bretelles de la sortie 29 de l’autoroute des Cantons de l’Est, à Richelieu. Le chantier entraîne de nombreuses entraves à la circulation.

Jusqu’à mercredi prochain, le 12 novembre, la bretelle pour accéder à l’autoroute en direction de Montréal est fermée de 9 heures à 14 heures, du lundi au vendredi. Pour aller vers Montréal, les automobilistes doivent se diriger vers Marieville, jusqu’à l’échangeur de la sortie 37, avant de revenir sur leurs pas jusqu’au chemin des Patriotes.

Du 6 au 18 novembre, la sortie 29 en arrivant de Marieville est fermée de 9 heures à 21 heures du lundi au jeudi et de 9 heures à 14 heures le vendredi. Dans ce cas, les automobilistes doivent poursuivre jusqu’à la sortie 22, au croisement de l’autoroute 35, pour ensuite rebrousser chemin. Ils pourront ensuite sortir au chemin des Patriotes.

Du 18 au 26 novembre, le chantier se transporte sur la bretelle d’entrée de l’autoroute en direction de l’Estrie. L’accès sera fermé de 3 heures à 15 heures, du lundi du vendredi, et de 3 heures à 11 heures le vendredi. Les automobilistes devront se diriger vers Montréal pour ensuite rebrousser chemin à l’échangeur de l’autoroute 35.

Du 20 novembre au 5 décembre, la sortie en arrivant de Montréal sera fermée de 3 heures à 15 heures  du lundi au jeudi et de 3 heures à 11 heures le vendredi. Les usagers de l’autoroute devront continuer jusqu’à la sortie 37, à Marieville, avant de revenir sur leur pas.

Le ministère prévient que d’autres entraves ponctuelles pourraient être nécessaires dans le cadre de ce chantier. Il diffusera alors de l’information pour prévenir les automobilistes.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires