Enlèvement parental de Maria Zabranska, 2 ans

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube

Les enquêteurs du Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, demandent l’aide du public pour retrouver Maria Zabranska, 2 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Cette fillette a été vue pour la dernière fois le 9 mars dernier alors qu’elle se trouvait à sa résidence de Saint-Jean-sur-Richelieu. Elle a quitté la résidence avec sa mère, qui est en visite de la République tchèque. Elle devait être de retour à la maison en soirée, conformément à l’ordonnance de garde. Le père est sans nouvelles d’elle et a des raisons de croire que la mère pourrait quitter le pays avec sa fille.

Description de Maria Zabranska

Âge : 2 ans Taille : 90 cm (2 pi 11 po) Cheveux : châtains, bouclés aux épaules Yeux : bruns Particularité : portait un chandail mauve avec un dessein de chien, un manteau brun foncé, une tuque, un cache-cou rose, et des bottes bleues avec des lignes roses.  Elle s’exprime en français et peut dire quelques mots en tchèque et en anglais.

Description de Marcela Zabranska

Taille : 1 m 68 (5 pi 6 po) Poids : 86 kg (190 Ib) Cheveux : blonds, lisses aux épaules Yeux : bleus Origine : République tchèque Particularité : portait un chandail noir sans manches, un manteau noir de marque Canada Goose, un sac à dos noir et pourrait avoir un sac à couches turquoise. Elle parle le tchèque et s’exprime en anglais avec un accent.

Toute personne qui posséderait des informations pouvant aider à retrouver Maria Zabranska est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires