Dooly’s au Carrefour Richelieu en décembre

Par Charles Poulin
Dooly’s au Carrefour Richelieu en décembre
Les locaux du Toi Sun ont trouvé preneur trois ans et demi après la fermeture de ce restaurant spécialisé dans les buffets chinois.

Le Carrefour Richelieu comptera bientôt un nouveau locataire dans son centre commercial. La chaîne de salons de divertissement Dooly’s s’installera dans les anciens locaux du buffet chinois Toi Sun.

Dooly’s compte ouvrir ses portes au début de décembre, juste à temps pour profiter de la période des Fêtes. La chaîne possède 60 emplacements au Canada, dont 19 au Québec. L’arrivée de Dooly’s à Saint-Jean-sur-Richelieu se traduira également par une trentaine d’emplois supplémentaires.

Les Dooly’s sont surtout connus pour le billard. Ils offrent aussi d’autres jeux comme les dards, le golf intérieur et le kinzo. Les succursales ont également un volet restauration.

Celui du Carrefour Richelieu occupera 13 754 pieds carrés, soit la superficie de l’ancien buffet chinois et de l’ancienne salle d’arcades et billard Vegas, située juste à côté.

La direction du Carrefour Richelieu est particulièrement heureuse d’accueillir ce nouveau locataire. Les locaux du Toi Sun étaient déserts depuis la mi-janvier 2013, soit environ trois ans et demi.

Ardène

Un autre locataire du Carrefour Richelieu a pour sa part décidé de prendre plus de place dans le centre commercial. Il s’agit d’Ardène, un commerce qui était situé dans l’allée menant vers le Sears.

La boutique de mode, chaussures et accessoires ira s’installer tout juste en face du Dooly’s, à proximité du Super C. Ardène triplera sa superficie et occupera notamment les anciens locaux du dentiste, de l’animalerie, de la galerie d’art, de Saint-Cinnamon, du Château et de Batteries Expert. Avec ses 13 800 pieds carrés, le magasin ira du Masako Plus Sushi jusqu’à la Librairie Au Carrefour. L’ouverture est également prévue pour le début de décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires