Il pleuvait des vedettes à KARV, l’anti.gala 2014 présenté mardi (26 août), au Théâtre St-Denis, à Montréal. Parmi elles, Joey Scarpellino et Valérie Lahaie.
Le comédien de l’émission Les Parent est un habitué de l’anti.tapis où il demeure année après année l’un des favoris du public. Sa seule présentation au micro par l’animateur de foule a d’ailleurs suffi à déclencher une avalanche de cris aigus.
Il accompagnait l’équipe de l’émission Les Parent en nomination dans la catégorie «Si quelqu’un essaie de changer de poste, j’avale la télécommande» ou Émission de l’année.
Pour sa part, Valérie Lahaie a foulé pour la première fois l’anti.tapis. Depuis sa participation à La Voix l’hiver dernier, elle est devenue un visage très populaire auprès des adolescents. Elle était accompagnée de deux autres finalistes de l’émission, soit Rémy Chassé et Renée Wilkin.
Finalement, même s’ils n’ont pas eu le plaisir de vivre la folie de l’anti.tapis, Les Appendices étaient en nomination dans la catégorie «Si tu paies tes impôts, tu ne peux pas comprendre cette émission» ou Émission jeunesse de l’année. Ils n’ont pas remporté le précieux trophée.
Présenté pour la première fois en direct, KARV l’anti.gala était animé par Éric Salvail. L’événement a été marqué par un numéro d’ouverture dynamique offert par Marie-Mai ainsi qu’une performance du groupe anglais Rixton.