De nouvelles soirées d’humour au Dôme

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
De nouvelles soirées d’humour au Dôme
Sur la photo

La maison des jeunes Le Dôme sera l’hôte d’une toute nouvelle série de soirées thématiques. L’humour sera roi, le vendredi 21 novembre, à l’occasion des Vendredis de folies. Une idée originale de Cédieu Léveillé, un jeune homme de Saint-Jean-sur-Richelieu qui a longtemps fréquenté Le Dôme durant son adolescence.

Le concept est simple: donner la chance à des jeunes humoristes de la relève de se faire connaître tout en testant leur nouveau matériel. Cédieu Léveillé recevra donc Jean-Michel Élie, François-Luc Saint-Gelais, Alexandre Meunier et Alex Gosselin sur la scène de l’Interpol, la salle de spectacle voisine du Dôme, sur la place du Marché.

Le maître de cérémonie se réserve aussi quelques monologues de même qu’une surprise. «Il s’agit de Jonathan Rivest, un improvisateur incroyable», révèle-t-il. Chaque humoriste a son style bien à lui, mais tous font dans le stand-up.

La soirée débutera à 20 heures, au 4, place du Marché. De la pizza sera vendue sur place.

Pour y assister, il suffit de se procurer un billet au coût de 5$. Cédieu Léveillé tiendra deux pré-ventes, soit le samedi 15 novembre, entre 9 et 11 heures, et le mardi 18 novembre, de 18 à 20 heures. Des billets seront aussi vendus au même prix à l’entrée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires