Capotage et collision sur l’autoroute 35

Par Louise Bedard

Les conditions météorologiques de mardi après-midi ont rendu la conduite automobile difficile, particulièrement sur l’autoroute 35, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Au lendemain de la tempête, les routes demeurent glissantes. 

Le capotage d’une voiture ainsi qu’une collision entre une autopatrouille du Service de police de Saint-Jean et un autre véhicule sont survenus vers 15h30, sur l’autoroute 35, près de la sortie du boulevard Saint-Luc.

Un conducteur a été transporté à l’hôpital, indique-t-on à la Sûreté du Québec.

Un automobiliste témoigne sur notre page Facebook que la chaussée était glacée et qu’il avait le choix entre emboutir trois véhicules ou celui de la policière. Il a pris volontairement la direction du fossé pour éviter de blesser quelqu’un.

Du côté du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, les agents ont répondu à dix appels pour des accidents routiers, entre 15 et 20 heures. Deux collisions ont fait des blessés mineurs.

Routes

Ce matin, la neige a cessé de tomber, mais la chaussée demeure enneigée, voire glacée sur certaines routes. Le ministère du Transport indique que l’autoroute 35 est partiellement glacée entre Saint-Jean et l’autoroute 10. Elle est aussi partiellement enneigée de Saint-Jean à Saint-Sébastien. La visibilité est bonne.

Quant à la route 133, entre Saint-Sébastien et le poste frontalier de Saint-Armand/Philipsburg, elle est partiellement enneigée.

La route 104 entre Saint-Luc et La Prairie est partiellement glacée, mais la visibilité est bonne.

L’autoroute 15 entre Candiac et la frontière américaine, à Saint-Bernard-de-Lacolle, est partiellement enneigée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires