Billet chanceux 1,5M$ acheté à Saint-Jean

Billet chanceux 1,5M$ acheté à Saint-Jean
De gauche à droite: Yves Corbeil

Un jeune couple de la Rive-Sud se balade avec 1,5 M$ en poche depuis deux semaines grâce à un billet gagnant acheté à Saint-Jean-sur-Richelieu.

C’est un plein d’essence et une dépense supplémentaire de 20$ qui a changé la vie de Steve Richer-Paquette, en janvier.

En voulant payer sa facture au dépanneur Boni-Soir de la station-service Ultramar du boulevard Saint-Luc, il s’est laissé tenter par le nouveau produit de Loto-Québec lancé à la mi-janvier.

Alors que la caissière s’apprêtait à lui donner le dernier billet du présentoir, il a demandé à recevoir celui du dessus. Son instinct était le bon.

De retour à bord de son camion, il a gratté la combinaison gagnante du gros lot. Il a alors immédiatement appelé sa conjointe qui lui a recommandé d’aller valider le billet avant de se réjouir. Le terminal a confirmé le coup de chance du travailleur.

Raisonnables

«Steve et sa conjointe sont des jeunes très raisonnables, mentionne Isabelle Lévesque, du Service aux consommateurs de Loto-Québec. Même s’ils se réjouissent de ce gros coup de pouce, ils s’entendent pour dire qu’ils vont bien réfléchir afin de poser les gestes qui s’imposent pour une bonne gestion financière.»

Pour l’instant, le couple songe à devancer l’achat d’une nouvelle voiture et envisage celui d’une maison. Les tourtereaux ne demeurent pas à Saint-Jean-sur-Richelieu, selon ce que Le Canada Français a pu apprendre.

Le propriétaire du dépanneur qui a vendu le billet gagnant recevra un pour cent de la somme remportée, soit 15 000$. Le commerce est situé au 290, boulevard Saint-Luc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires