Bénévoles recherchés pour le Mois de la jonquille

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Bénévoles recherchés pour le Mois de la jonquille
Dès les premiers jours d’avril

Du mercredi 2 au dimanche 6 avril, la Société canadienne du cancer (SCC) apportera à nouveau une touche de joie et de soleil aux quatre coins du Québec grâce à la tenue du Mois de la jonquille. Afin de réussir à combler tous les points de vente, la SCC a un urgent besoin de personnes dynamiques.

La vente de ses fleurs éclatantes de vie et de gaieté donnera le coup d’envoi de la campagne de financement annuelle de la Société et rappellera qu’avril est le Mois de la lutte contre le cancer. Dès les premiers jours d’avril, on verra apparaître des milliers de jonquilles dans les centres commerciaux, institutions bancaires, marchés d’alimentation, édifices à bureaux, pharmacies et même dans les entreprises.

Vous aimeriez exercer votre leadership? Pourquoi ne deviendriez-vous pas responsable d’un point de vente? Vous pouvez aussi exprimer votre talent autrement pour la cause. La Société canadienne du cancer est à la recherche de gens pour planifier les horaires des sites et effectuer de la vente de bouquets dans divers commerces de la région.

Vous avez une bonne dextérité manuelle? Joignez-vous à l’équipe pour confectionner les bouquets de la prévente. Vous pouvez aussi en faire la livraison, le 1er avril. Pour en savoir plus sur les postes à combler, communiquez dès maintenant avec Emmanuelle Aubry, de la Société canadienne du cancer, au 1 877 222-1665.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires