Au tour des Cowboys Fringants, Omi et Jean-Marc Parent

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se poursuit jusqu’à dimanche. En plus des envolées et des nuits magiques, les festivaliers pourront assister aux spectacles d’Omi, les Cowboys Fringants et Jean-Marc Parent.

Jeudi

DJ Champion (21h45) sera de passage sur la grande scène du festival jeudi pour présenter son dernier album, Best Seller. Ses fans y reconnaîtront l’électro et le blues qui ont fait la renommée de l’artiste, à ses débuts.

Galaxie (19h30) et Ariane Moffatt (20h30) réchaufferont la foule, plus tôt en soirée.

Vendredi

Les Cowboys Fringants (21h15) sauteront sur la scène Loto-Québec vendredi pour présenter leur dernier album, Octobre. Le groupe chouchou des festivaliers ne manquera pas de faire plaisir au public en y allant aussi de plusieurs de ses grands succès.

C’est l’auteur-compositeur-interprète Dumas (20 heures) qui assurera la première partie du spectacle.

Samedi

Fort de ses succès Cheerleader et Hula Hoop, Omi (21 heures) sera de la fête samedi. L’artiste jamaïcain compte bien faire danser les festivaliers avec sa pop aux rythmes reggae. Entouré de musiciens et danseurs, la star en sera à son premier passage au Québec.

Il sera précédé sur scène par Francesco Yates (20 heures), surtout connu pour ses hits Sugar, Better To Be Loved et Call.

Dimanche

Après dix ans d’absence, Jean-Marc Parent (21 heures) renouera dimanche avec le festival qu’il a vu grandir. L’humoriste johannais promet un spectacle inédit, entre autres inspiré de ses souvenirs de l’International de montgolfières.

Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Alex Nevsky et Émilie Janvier, entre autres, se produiront sur scène avant lui dans le cadre du Show du ciel (19h30) au profit de la Fondation Néz pour vivre.

Du même coup, ils espèrent battre le record du plus grand nombre de personnes portant un nez de clown au même endroit, en même temps. L’objectif étant de sensibiliser la population aux difficultés auxquelles font face les personnes de 18 à 35 ans atteints de cancer.

Nuits magiques

Les festivaliers ont encore la chance d’assister à une nuit magique. Si les conditions météorologiques le permettent, les montgolfières seront en vol captif dans le champ des envolées vendredi et samedi.

Pour tous les détails concernant cette 33e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, consultez la prochaine édition du Canada Français, en kiosque le jeudi 18 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires