Alexandre Blais à la finale d’Occupation Double

Le Johannais Alexandre Blais a obtenu son précieux laissez-passer pour la finale de l’émission Occupation Double qui sera présentée dimanche. La nouvelle a été accueillie avec un grand soulagement dans la famille de ce candidat qui a souvent été malmené au cours de son aventure.

Proches et amis retiennent leur souffle à quelques heures de la finale de l’émission de télé-réalité qui pourrait couronner pour la première fois un participant de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Alexandre Blais, 23 ans, se présentera au bras de sa préférée, la jeune Sarah, 24 ans. Ils affronteront l’autre couple finaliste formé d’Hubert et Andréanne.

La sœur jumelle du candidat, Catherine Blais, est très optimiste quant aux chances de son frère de l’emporter. De plus, elle est certaine de sa sincérité envers Sarah.

 «Elle semble sympathique. Elle a une tête sur les épaules. Ils ont l’air de vraiment bien s’entendre. On les voit souvent rire ensemble. Mon frère cherchait une fille qui a le sens de l’humour. La famille a bien hâte de la rencontrer», affirme-t-elle.

Vote

Ce dimanche, la famille et les amis d’Alexandre Blais comptent sur les Johannais pour encourager leur préféré. Dès 20h30, le public pourra voter pour leur couple préféré sur Internet. Il faudra avoir un compte Facebook pour le faire.

 Tous les détails seront dévoilés au début de l’émission.

 Retrouvez l’intégrale de l’entrevue avec Catherine Blais, dans le journal Le Canada Français, publié le 22 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires