Tous les jours, nous vous proposons un résumé des activités et événements qui se tiendront dans notre région. Voici donc ce que nous réserve l’actualité du 5 novembre.
Vernissage: Art Action Actuel invite le public au vernissage de l’exposition 50 nuances de gris-gris. Il s’agit d’un collectif des membres de la programmation 2015-2016. Les gens sont attendus à 17 heures, au 191, rue Richelieu.
Spectacle: La formation Will Driving West est de passage au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean dans le cadre de la série des Jeudis Shows Hydro-Québec, à 18 heures. Il reste toujours des billets.
Photographies: Paul Laforest présente l’exposition Lumière d’Afrique à la galerie Bvert, au 256, rue Richelieu. Une trentaine d’œuvres sont exposées. Le vernissage a lieu à 19 heures.
Météo: Il y aura une alternance de soleil et de nuages. La température atteindra un maximum de 15 degrés Celsius. Détails.
5 novembre: C’est le début des Journées québécoises de la solidarité internationale. Elles se tiendront jusqu’aux 14 novembre.
À découvrir: Ne manquez pas la plus récente édition du journal Le Canada Français, en kiosque aujourd’hui. Vous y découvrirez le mariage cadavérique qui a été célébré au cœur du Vieux-Saint-Jean, le 31 octobre.