Actualité du 24 juin : baignade, fête nationale et feu d’artifice

Par Isabelle Laramee
Actualité du 24 juin : baignade, fête nationale et feu d’artifice
Breen Leboeuf et Martin Deschamps seront en spectacxle ce soir au parc Gerry-Boulet dès 21 heures

Tous les jours, nous vous proposons un résumé des activités et événements qui se tiendront dans notre région. Voici donc ce que nous réserve l’actualité du 24 juin.

Fête nationale : Plusieurs activités ont lieu pour la fête nationale. Breen Leboeuf et Martin Deschamps seront en spectacle à Saint-Jean-sur-Richelieu au parc Gerry-Boulet dès 21 heures. La prestation sera précédée des groupes Dindons d’Técarré, Cours toujours et Kavalka à 18h30. Le feu d’artifice est prévu pour 22h15.

Des festivités ont lieu simultanément à Saint-Alexandre, Mont-Saint-Grégoire, Henryville et Sainte-Brigide-d’Iberville. Plus de détails ici

Ouverture des piscines municipales : Les piscines extérieures sont accessibles dès aujourd’hui! Jusqu’au 23 août, les baigneurs pourront y patauger gratuitement tous les jours, de 13 heures à 19h25. La piscine du Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard est quant à elle ouverte depuis le 20 juin. Par ailleurs, des jeux d’eau sont à la disposition des plus petits aux parcs Joie-de-Vivre, Notre-Dame-de-Lourdes et Alphonse-Lorrain, de même qu’au Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard. Les jeux d’eau sont accessibles tous les jours, de 10 heures à 21h30.

Ouvert ou fermé : Les supermarchés et les autres commerces de détail sont fermés aujourd’hui en raison de la fête nationale. Les succursales de la Société des alcools du Québec sont également fermées, de même que les bureaux gouvernementaux et municipaux. Les pharmacies, les boucheries et les petits commerces de 375 pieds et moins, les fleuristes et les dépanneurs ne sont pas fermés.

Météo: Nous aurons droit à une journée ensoleillée avec passage nuageux. Maximum de 22 degrés Celsius. Faible risque d’averse en soirée avec un maximum de 19 degrés Celsius. Le soleil se couchera à 20h45.

 À lire ce jeudi: On y dévoile une étude sur le taux d’inoccupation des logements locatif et le marché johannais à l’approche du 1er juillet.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires