Accident Saint-Cyprien-de-Napierville: un des conducteurs décède

Par Louise Bedard
Accident Saint-Cyprien-de-Napierville: un des conducteurs décède
Un des deux conducteurs est décédé de ses blessures et deux autres personnes sont dans un état critique.

Un conducteur, Réjean Perras, 62 ans, de Delson, est décédé et deux autres personnes sont blessées gravement à la suite d’une collision entre deux véhicules survenue samedi, vers 11 heures, sur la route 221, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

L’accident s’est produit près du 175, route 221 (chemin Louis-Cyr), dans une courbe. Un des deux conducteurs aurait dévié de sa voie, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec sans préciser lequel et la raison de son geste.

Une voiture grise roulait en direction sud. Lourdement endommagée par la collision, l’auto se trouvait au milieu de la chaussée à la suite de l’impact. L’autre véhicule de couleur rouge circulait en direction nord et a été retrouvé dans le fossé à la suite de la collision.

Il y avait deux occupants dans chaque véhicule. Dans l’une des voitures, le conducteur est décédé de ses blessures. La passagère a été gravement blessée, mais on ne craint pas pour sa vie. Dans l’autre véhicule, les deux occupants sont blessés gravement.

Des enquêteurs et un reconstitutionniste en collision de la Sûreté du Québec ont procédé à l’examen de la scène de l’accident. Les pompiers de Napierville/Saint-Cyprien-de-Napierville sont aussi intervenus sur les lieux de la collision pour venir en aide aux victimes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires