Accident à St-Sébastien: appel à la population

Par Louise Bedard

Les policiers de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin d’obtenir des informations relativement à l’accident survenu le jeudi 29 janvier dernier à l’intersection de l’autoroute 35 et de la route 133, à Saint-Sébastien.

Vers 5 h 15, les policiers ont été informés de l’événement par une automobiliste qui circulait à cet endroit. L’enquête tend à démontrer que le véhicule qui a effectué une embardée circulait sur l’autoroute 35 Sud et aurait emprunté la bretelle obligatoire pour se diriger vers la route 133 à Saint-Sébastien.

Face au panneau d’arrêt à l’intersection, le véhicule ne se serait pas immobilisé et aurait poursuivi sa trajectoire hors de la route pour ensuite entrer en collision avec un muret de béton. Les deux occupants ont été blessés lors de cet événement.

Voiture

Le véhicule impliqué dans cet événement est une voiture grise de marque Honda Civic de l’année 2010. Le conducteur, âgé de 20 ans, a été arrêté pour avoir conduit un véhicule alors que sa capacité de conduite était affaiblie par l’effet de l’alcool ou d’une drogue. Le passager, âgé de 21 ans, a subi des lésions graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Toute personne qui possède des informations concernant les déplacements du véhicule avant la collision peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires