Une signaleuse routière happée à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Une signaleuse routière happée à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix
Le suspect s'est présenté à 4h05 dans un domicile du secteur Saint-Luc avec un objet tranchant à la main. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Une signaleuse routière a été heurtée par un véhicule jeudi avant-midi sur la rue Principale, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix. Elle souffre de blessures graves.

L’accident s’est produit vers 11 heures, jeudi. «La signaleuse a été frappée par un véhicule. Elle a été conduite vers un centre hospitalier pour y traiter des blessures importantes», souligne la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) de la Montérégie.

Des reconstitutionnistes de la SQ sont sur place pour établir les causes et circonstances de l’accident. Des représentants de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) sont également sur les lieux.

La route 223 est actuellement fermée dans les deux directions entre la 63e avenue et la route 202. Les usagers de la route qui circulent en direction nord doivent emprunter la route 202 et ceux qui s’en vont vers le Sud doivent emprunter la 4e ligne.

Plus de détails à venir.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean Pierre N.
Jean Pierre N.
4 années

Tout mes sympathie à la famille.