Un ado hospitalisé après une agression à la polyvalente Marcel-Landry

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un ado hospitalisé après une agression à la polyvalente Marcel-Landry
Un adolescent de 13 ans a été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures graves. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Les enquêteurs du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu ont travaillé jusqu’à tard dans la soirée du 28 février pour comprendre les circonstances d’une agression qui a fait un blessé grave à la fin des classes, mercredi, à la polyvalente Marcel-Landry.

Un appel d’urgence a été logé à 16h15 au 9-1-1. Un adolescent âgé de 13 ans a subi des blessures graves lors de l’agression. Il a dû être transporté à l’hôpital pour être soigné.

L’enquête se poursuit ce matin à l’école pour recueillir tous les témoignages. Elle pourrait mener à des accusations.

NDLR : une version précédente de l’article faisait état d’une altercation. Il s’agit plutôt d’une agression. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carl Marotte
Carl Marotte
1 mois

Apparement qu’il y aurait aussi des armes, c’est fou raide. Je regrette tellement que mes enfants soient à cette école.

Marie-Claude Fortin
Marie-Claude Fortin
1 mois

Qui à débuté?/quelle était la raison?/(personne n’a pu les stopper,car l’école devait être terminé?)
/Comment va le blessé?/Y aura-t-il suspension pour blessures assez grave?/donc;j’espère que la paix Y sera revenue dès son retour de l’hôpital🤷!!

Carole Patenaude
Carole Patenaude
1 mois

Qu’est ce qui se passe dans la tête des jeunes pour avoir tant agression , et de fugue ce n’est pas normal . Les parents doivent s’arracher les cheveux de sur leurs têtes .Qu’elle est la cause de tant de violence les droits de la personne trop de relâchement , la pandémie on sait qu’elle a affectée beaucoup de gens , Faudrait il revoir la loi sur les droits de la personne pour ma part le gros bobo se trouve là . Les enfants élevés dans la ouate on trop de liberté , les parents et les professeurs ont les mains liées et les jeunes le savent . Je sais qu’il y aura des gens qui ne seront pas d’accord avec moi . Tant que le gouvernement ne fera rien , la violence sera toujours au rendez-vous . Pour ma part un jeune a mal agi tu devras en subir les conséquences de tes actes pas une petite claque sur la main il te rira dans la face , comme on a toujours dit touche ses points d’intérêts qu’il aime .