Un homme barricadé et armé sur la rue Saint-Pierre

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un homme barricadé et armé sur la rue Saint-Pierre
L'opération est terminée, mais la maison est toujours encerclée d'un périmètre de sécurité. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un bungalow de la rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Saint-Jean, est encerclé d’un cordon de sécurité depuis qu’un homme armé s’y est barricadé hier (mardi) soir.

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a été alerté à 22h24 de la présence d’un individu possiblement armé dans une petite maison située au 263, rue Saint-Pierre. L’homme se trouvait seul dans la maison à l’arrivée des policiers. Ils ont immédiatement établi un périmètre de sécurité autour de la demeure où le suspect s’était enfermé.

L’homme de 48 ans est connu des forces de l’ordre. Il a été arrêté et détenu après que «les policiers aient fait des découvertes en entrant dans sa résidence et ses dépendances», résume le sergent Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les policiers ont reçu le feu vert pour perquisitionner le bungalow dans les heures qui ont suivi. L’enquête s’est poursuivie sur place jusqu’au lendemain matin. Selo le sergent Levesque, il y aurait été question de vérifications concernant des armes à feu. Au moment de mettre sous presse, il était encore trop tôt pour connaître la nature officielle des accusations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mathieu
Mathieu
24 jours

C’est kia forte koup