Un autre grave accident de trottinette électrique

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un autre grave accident de trottinette électrique
La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique, mais on ne craint plus pour sa vie. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Un homme de 45 ans a été transporté dans un état critique à l’hôpital, hier après-midi (lundi) après avoir été victime d’un accident de la route au guidon de sa trottinette électrique. L’accident survenu sur la rue Jacques-Cartier Sud a causé la fermeture des voies jusqu’en soirée.

Il s’agit du deuxième événement du même genre depuis le début de la belle saison à Saint-Jean-sur-Richelieu. La collision a eu lieu à 14h16 à l’angle de la rue de Liège, dans le quartier Saint-Eugène. Le conducteur du véhicule assisté électrique circulait sur la piste cyclable vers le sud. Une conductrice de 20 ans qui roulait dans la même direction que lui l’a heurté au moment de tourner à gauche sur la rue de Liège.

L’homme a été projeté dans les airs. Il a subi de graves blessures, mais sa vie n’était plus en danger au lendemain de l’accident.

Rue fermée

Compte tenu de la gravité de la collision, le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a bloqué l’intersection dans les minutes qui ont suivi pour entamer une enquête collision. La circulation a été déviée pendant plusieurs heures dans les rues du quartier.

Le périmètre de sécurité a été levé vers 19h30. L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires