Trois cents grammes de cocaïne saisis au centre-ville

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Trois cents grammes de cocaïne saisis au centre-ville
L'une des deux perquisitions s'est déroulée au 210, rue Saint-Charles. (Photo : Le Canada Français - Laurianne Gervais-Courchesne)

Deux résidences ont été la cible de perquisitions simultanées, le 14 juillet dernier, dans le Vieux-Saint-Jean. Le groupe Octo du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu y a saisi pour l’équivalent de 65 000$ en cocaïne.

Les perquisitions se sont déroulées au 210, rue Saint-Charles et au 392, rue Mercier. Pour ne pas nuire à leur enquête, les policiers restent discrets sur ce qu’ils ont trouvé dans chacune des résidences. Ils font plutôt état du résultat global de leur opération.

Une grande quantité de cocaïne a été retirée de la circulation. Les policiers en ont saisi 325 grammes. Ils ont aussi mis la main sur du cannabis et du tabac de contrebande, sans en préciser les quantités. Une arme de poing a également été saisie sur place.

Le groupe Octo a placé un homme de 70 ans en état d’arrestation avant d’être libéré sur promesse de comparaître. Il devra faire face à des accusations criminelles concernant le trafic de stupéfiants et la possession d’arme.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires