Tout un arsenal sur la rue Collin

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Tout un arsenal sur la rue Collin
Les policiers ont découvert un important arsenal de 36 couteaux, dont une épée et trois armes prohibées. (Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

Les policiers ont mis au jour tout un arsenal ainsi qu’une grande quantité de stupéfiants dans un appartement de la rue Collin, le 29 mars dernier.

La perquisition est le fruit d’une enquête du groupe Octo du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ses membres se spécialisent dans la lutte au trafic de drogue, la criminalité émergente et la contrebande. Ils ont fait appel au groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec pour faire irruption au 353, rue Collin, appartement 2, tôt en matinée.

Les policiers ont saisi 100 grammes de haschich ainsi que 400 comprimés de métamphétamines et de Viagra. Ils ont aussi découvert un important arsenal de 36 couteaux, dont une épée et trois armes prohibées.

Quatre individus se trouvaient à l’intérieur. Deux hommes, l’un de 59 ans et l’autre de 28 ans, ont été épinglés pour trafic de stupéfiant. Ils ont été libérés plus tard en journée sur promesse de comparaître. Une femme de 27 ans sera aussi accusée de trafic de stupéfiant par voie de sommation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires