Le magasin Walmart toujours fermé au public

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Le magasin Walmart toujours fermé au public
Le magasin est fermé jusqu'à nouvel ordre. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

L’enquête sur l’accident qui a blessé gravement deux électriciens au magasin Walmart hier soir est toujours en cours. La succursale du boulevard Omer-Marcil est toujours fermée.

Les deux hommes auraient été victimes d’une déflagration. «L’accident s’est produit dans la salle électrique du Walmart, au moment de la fermeture d’un disjoncteur. Les travaux avaient été planifiés, notamment avec Hydro-Québec», indique Karine Seyer, porte-parole de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail. Elle ne pouvait confirmer quand le magasin rouvrira.

L’accident a été rapporté le dimanche 17 juillet, à 22h43, aux services d’urgence. Les deux hommes travaillaient sur le panneau central de l’édifice. Ils ont rapidement été transportés à l’hôpital. Tous les deux ont subi des brûlures au deuxième et au troisième degré.

L’homme le plus gravement blessé est âgé de 37 ans. Son équipier en a 56. Leurs vies ne seraient pas en danger, selon la police.

Des inspecteurs de  ont été dépêchés sur les lieux au courant de la nuit. La scène de l’accident est toujours bouclée par un périmètre de sécurité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hélène Harnois
Hélène Harnois
26 jours

Ça m’inquiète ,,pour leur vie,leur famille, prompt rétablissement à vous deux🥺😥