Deux incendies suspects presque simultanés

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Deux incendies suspects presque simultanés
Une remorque remplie de bois à donner a été incendiée à l'angle des rues Jacques-Cartier Sud et Duvernay. (Photo : Patrick Taillon)

Deux incendies presque simultanés ont éclaté à quelques coins de rue d’écart, très tôt, le dimanche 24 juillet. Le deuxième a causé des dommages à la salle Optimiste Bernard-Perreault, dans le quartier Saint-Eugène.

Une unité de pompiers s’est d’abord rendue peu après 5 heures au 92, rue Jacques-Cartier Sud. Une remorque remplie de bois à donner était la proie des flammes à l’angle de la rue Duvernay.

Les sapeurs allaient reprendre le chemin de la caserne lorsqu’une autre alarme incendie a retenti au 432, rue Jacques-Cartier Sud. La salle Bernard-Perreault, propriété du club Optimiste Saint-Eugène, a subi des dommages causés par le feu. Cette fois, des flammes s’étaient emparées du contenu de poubelles adossées à la façade de l’édifice.

«C’est étrange que deux incendies surviennent en même temps», affirme le chef aux opérations Marco Beaulieu. Le Service de sécurité incendie de Saint-Jean-sur-Richelieu considère suspectes les circonstances de ces deux événements à cause de la proximité des deux adresses. L’enquête a donc été transmise aux policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François Lafrenière
François Lafrenière
17 jours

Comme c’est brillant! Comme disent les Chinois :  » Get a life! «