Coup de feu et douilles de projectiles sur la rue des Trembles

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Coup de feu et douilles de projectiles sur la rue des Trembles
Des douilles de projectiles ont été découvertes le 25 mai dernier à cette intersection de la rue des Trembles et de la rue de l'Anse, dans le secteur Saint-Luc. (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

Les citoyens des rues des Trembles et de l’Anse ont été témoins de deux événements en lien avec l’usage d’armes à feu au cours du mois de mai. La même maison aurait été visée à chaque fois, sauf que son propriétaire n’a rien à se reprocher, affirme le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les policiers ont été dépêchés une première fois dans ce quartier du secteur Saint-Luc au début du mois de mai. «Une détonation aurait été entendue. Au moins une marque de projectile a été décelée sur la maison ciblée», explique le sergent Jérémie Levesque.

Ils y sont retournés le 25 mai quand des douilles de projectiles ont été trouvées sur le sol. «Il s’agissait probablement d’un message à faire passer, sauf que la résidence visée et ses occupants ne sont pas la cible du ou des suspects», poursuit-il.

Personne n’a été blessé lors de ces événements. Les enquêteurs croient plutôt qu’un membre important du crime organisé serait la cible. Le hic, c’est qu’il n’habite pas à cette adresse.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée en lien avec les deux événements survenus à Saint-Luc. Quiconque ayant des informations pouvant aider les enquêteurs est prié de communiquer avec le sergent-détective Richard au 450 359-9222, poste 2576. Les témoins peuvent aussi laisser de l’information sur la ligne anonyme Anti-crime, au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires