Cinq adolescents tentent de fuir la police en voiture

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Cinq adolescents tentent de fuir la police en voiture
Les policiers ont suspendu le permis de conduire du chauffard pour 30 jours. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Cinq adolescents, tous d’âge mineur, ont été interceptés dans une voiture au terme d’une courte poursuite policière hier (mardi) soir.

Les patrouilleurs ont repéré leur auto mardi soir, vers 22h30, dans le stationnement du Carrefour Richelieu. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient a pris la fuite dès que les policiers ont allumé leurs gyrophares.

La conductrice de la voiture, une adolescente de 14 ans, s’est engagée sur la rue Douglas avec ses passagers. Elle aurait brûlé le feu rouge à l’intersection de la rue Pierre-Caisse, puis aurait continué sa route sans toutefois rouler à une vitesse excessive.

À la maison

La poursuite a rapidement pris fin un peu plus loin contre la chaîne de trottoir où la voiture s’est immobilisée. Tous les occupants de la voiture ont repris le chemin de la maison après que leurs parents soient venus les chercher sur place.

La fuyarde a reçu trois constats d’infraction: un pour le non-respect de la signalisation routière, un pour avoir conduit un véhicule sans permis de conduire et un autre pour entrave au travail des policiers.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Florance
Florance
1 mois

Wow je croyais pas que mon amie allait faire une telle quel situation 😐😮‍💨😢🥺
Malgré tout elle reste une de mes meilleures amies.💖😇