Appel à la prudence: des sorties de route à signaler

Par Louise Bédard
Appel à la prudence: des sorties de route à signaler

Depuis ce matin, des sorties de route sont survenues sur les autoroutes 35 et 15.

La Sûreté du Québec ne rapportait toutefois pas d’accidents majeurs en début d’après-midi alors que la neige et le grésil ont fait place à la pluie.

À Saint-Alexandre, un véhicule s’est retrouvé dans la bande centrale de l’autoroute, au km 26,5, après la route 227. Une autre sortie de route est survenue sur l’autoroute, à la hauteur de la route 104, à Saint-Jean, vers 10h55.

Par ailleurs, le ministère des Transports a signalé aussi une sortie de route sur l’autoroute 15, dans la bretelle d’entrée en provenance de la montée Henrysburg, à Saint-Bernard-de-Lacolle. La circulation a été entravée le temps du remorquage du véhicule.

Prudence

Les conducteurs doivent adopter leur conduite aux conditions climatiques. Marc Tessier, porte-parole de la SQ, invite les gens qui n’ont pas à sortir à demeurer à la maison. Quant à ceux qui prennent la route, il leur est conseillé de planifier plus de temps pour effectuer leur trajet.

L’autoroute est enneigée entre Saint-Jean et Saint-Sébastien. Elle est partiellement glacée de Saint-Jean à la jonction de l’autoroute 10.

À Saint-Jean-sur-Richelieu, la municipalité a annoncé qu’il sera interdit de stationner cette nuit dans les rues.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires